Augmenter la taille du texteRéduire la taille du texte

L'Art prend l'Air

27/09/2012 (Culture - Sports)

 

Le département des Pyrénées-Atlantiques organise pour la première fois une grande fête des arts plastiques à travers tout le territoire.
Le temps d’un week-end, les 20 et 21 octobre 2012, chacun peut se rendre près de chez soi à la rencontre des peintres, dessinateurs, graveurs, sculpteurs, plasticiens, photographes qui ouvrent gratuitement leur espace de création.
L’art est un vecteur de lien social, de diversité, de découverte. Ces journées « portes ouvertes » permettent à chacun d’entre nous, curieux ou amateur, de titiller notre curiosité. On se rend mieux compte, au grès des ateliers et à travers les communes, que la diversité des paysages de notre département et les activités qui y sont liées, sont une source d’inspiration infinie.
Cette manifestation, dont le nom « L’art prend l’air », est empruntée au Conseil général de Loire-Atlantique, s’inscrit dans une politique de développement culturel au cœur des territoires. Le Département présente à travers ce projet une approche différente de la culture en dehors des salles d’exposition et autres galeries.
Bienvenue au coeur de l’Art, les artistes vous ouvrent leurs portes !
 
 
Pour connaître l’atelier le plus proche de chez vous,  cliquez sur l’image :

 

Imprimer cette page Imprimer
Partager
Recommander cette page Recommander Haut de page Haut de page